Les Georgettes dans le journal Ouest France !

Françoise Etoubleau, journaliste chez Ouest France aux Sables d’Olonne, nous a donné RDV sur la plage du Remblais sur la pause du midi en semaine afin de pouvoir faire des photos dans le sable après l’interview. Après avoir pris un sandwich en chemin, nous nous sommes retrouvées et installées dans le sable.

L’interview était articulé autour de questions réponses et l’article dans le journal a été rédigé comme tel. Nous avons donc raconté toute l’histoire (que nous commençons à bien connaitre!) : d’où l’idée est-elle partie, pourquoi Les Georgettes, comment avons-nous choisi le Trophée Roses des Andes, les petites anecdotes croustillantes, les difficultés, les bons moments, nos points communs et nos différences, bref nous lui avons tout révélé sans langue de bois durant 1 heure !

Après l’interview nous avons fait un shooting photo allongées toutes deux dans le sable entrain de jouer aux petites voitures (ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé !). Les résultats sont vraiment sympas.

 

Si vous souhaitez lire l’article des Georgettes dans le journal en entier, ne zoomez pas sur la photo ci-dessous, cliquez dessus 🙂

les georgettes dans ouest france

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *