Le dépôt-don chez Feeling Cash cette année c’est pour les Georgettes !

feeling-cash

Chaque année, la boutique d’achat revente de produits de dernières technologies Feeling Cash située à Olonne-sur-Mer met en place un système de dépôt-don pour une association qui lui tient à cœur.

 

Cette année, l’association Les Georgettes a été choisie par Feeling Cash pour être l’association bénéficiaire de cette action de charité ! Tous les dépôt-dons seront donc au bénéfice de notre association.

Comme fonctionne le dépôt don chez Feeling Cash ?

Etape 1 : un client vient déposer/donner un objet

Feeling Cash est spécialisé dans les produits de dernières technologies comme : l’informatique, la téléphonie, les jeux, le multimédia et la musique. Le client vient déposer un objet qui est encore de bonne qualité chez Feeling Cash et décide de faire don d’une partie ou de la totalité de la somme récoltée à la revente.

 

Etape 2 : Les produits Les Georgettes sont mis en boutique

Feeling Cash met en avant les produits déposés en don dans sa boutique. Vous les repérerez facilement, mais n’hésitez pas à demander au personnel de la boutique lesquels sont pour les georgettes J

 

Etape 3 : un client achète le produit donné

Un client achète ce produit mis en dépôt-don, et Feeling Cash reverse la somme aux Georgettes. La somme ira en partie au financement du rallye, et en partie à l’Association Argentine Equinoterapia del Azul.

 

 

Plus nous aurons de produits en dépôts-dons chez Feeling Cash, plus il y aura d’achats à notre bénéfice ! Regardez chez vous, il y a peut-être des objets dont vous ne vous servez plus, qui pourront faire plaisir à d’autres 😉

 

N’hésitez pas à contacter Les Georgettes, ou à vous rendre directement en boutique chez Feeling Cash, pour plus de renseignements !

 

FEELING CASH : 74 Boulevard du Vendée Globe, 85340 Olonne-sur-Mer

02 51 04 22 45

Ouvert de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00.

Accéder au plan

 

feeling cash olonne

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *