En marche avec les Georgettes … et vos toutous ! Balade urbaine avec Animazen !

Animazen et Les Georgettes vous invitent maîtres et toutous à une balade urbaine Canine d’1h30 aux Sables d’Olonne, Dimanche 11 Février à 15h00.

5€ la balade pour aider l’association Les Georgettes.

RDV sur le parking du Super U de La Chaume à 15h00, vous reconnaitrez le Pickup Les Georgettes et la voiture Animazen, on ne peut pas les rater !

 

 

Animazen, éducateur et comportementaliste Canin aux Sables d’Olonne, organise généreusement une balade urbaine canine au profit de l’association Les Georgettes.

La balade canine en groupe est très conviviale et vous aurez la chance de rencontrer des professionnels canins au top auprès de qui vous pourrez apprendre pleins de choses sur vos loulous ! La balade urbaine canine peut aussi être pour certains chiens un bon apprentissage pour se sociabiliser et prendre confiance. N’hésitez pas à venir même si votre chien est sensible, vous serez bien accompagnés. Animazen organise de nombreuses balades, jeux avec les chiens, canimarche/cross ; si vous aimez cette balade vous pourrez demander le programme des activités à Séverine Gautreau la gérante.

Les 5€ sont à donner directement à une des Georgettes en liquide. En effet, les fonds récoltés durant cet événement serviront à payer les frais d’inscription du Trophée Roses des Andes dû pour le 15 Février !

 

La balade urbaine du 11 Février est accessible à tous les maîtres et à tous les loulous ! Voici quelques photos de balades 🙂

 

Parlez de l’événement au plus grand nombre autour de vous et à tous vos amis qui ont des chiens, c’est au profit des Georgettes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *