Jour 2 // Les Georgettes à 5000 mètres

Une nouvelle journée de course pour nous ! Ce matin le classement nous annoncait 42 eme ! Alors aujourd’hui autant vous dire que nous avons quitté la piste dès que possible pour gagner des kilomètres ! Nous espérons que notre stratégie sera payante pour le classement de cette seconde journée !

Au programme de cette deuxième journée, encore des paysages époustouflants ! Et nous allons probablement vous le dire chaque jour ! Car ici la nature est immense et tellement diversifiée ! Nous avons traversé un canyon rouge impressionnant ! Puis nous nous sommes dirigées vers l’altiplano pour monter jusqu’à 5000 mètres d’altitude ! Pas facile pour le corps de s’oxygéner et pour la voiture non plus. Puis nous sommes redescendues jusqu’à San Antonio de los Cobres. Nous rendons visite à l’internat qui accueille les enfants de la région pour leur offrir confort et chaleur humaine ! Une soirée riche en emotion et en partage !

Bonus de la course : nous avons pu approcher un troupeau de lamas !

NB : n’hesitez pas à commenter cet article. Nous pourrons lire vos petits mots.

10 commentaires

  1. Round d’observation passé, GO pour ta nouvelle stratégie … vous allez remonter au classement, je te sens bien une FOLIARD avec le couteau entre les dents 😉 ! Ce rallye a l’air d’être superbe ! Merci les filles pour le bel emplacement de 2FJL 🙂
    Bisous à toutes les 2.
    Vos copines sont combien ?

  2. nous vous suivons le plus possible et sommes très fières de vous, paysages , faune et flore magnifiques…..souvenirs inoubliables pour vous !!!
    Gros gros bisous

  3. Vous déchirez tout! Faites vous plaisir à fond et remontez -nous ce classement les gonz’ #forceethonneur
    PS : j’échange chèvres contre lama 😉

  4. Coucou mon papa ! Oui il suffit de se perdre une fois pour descendre tout le classement… mais on s’eclate !!!!! Aujourd’hui on a bien géré 😉 on a bon espoir mais ça dépend des autres, beaucoup d’habitués des rallyes.. les filles sont 12eme au classement général !!! (Elles ont du tricher

  5. Profitez, profitez et profitez encore 👍super pour votre classement. Pour ramener un lama c’est ok pour émie et pour moi le pick up. Gros bisous et bon ride.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *