Jour 4 // 3 salars et 4 cols !

Hier soir nous avons dormi en Bivouac à Susques ! Une nuit emitouflées dans nos pulls, sweat-shirt, doudoune, collants, jogging, chaussettes, duvet, bonnet ! Il fait très froid la nuit en altitude (3500m).

Ce matin nous étions redescendues à la 42eme place… Nous sommes parties sur-motivées et avons fait notre meilleure performance sur cette étape ! Aujourd’hui il était hors de question que l’on se perde et que l’on cumule des kilomètres supplémentaires !

Nous avons roulé sur des pistes entre des salars, des dunes de sables, des rios, des montagnes rouges et des villages isolés ! Et nous avons surtout monté 4 cols sur des pistes sinueuses !

Nous avons réussies à gagner 1km environ sur le road book ! Et sommes rentrées avant la nuit cette fois ci ! Nous espérons que cela paiera pour notre classement ! Le verdict tombera demain matin ! 🙂

D’ailleurs demain nous partons pour les deux journées marathons ! C’est à dire que nous n’avons pas de camp définit pour le soir. Nous ne perdrons pas de temps sur la première journée car nous aimerions atteindre une altitude correcte voir un village pour poser notre tente ! Nous avons prévu de rester avec un autre équipage pour bivouaquer ! Encore de bons moments en perspective !

NB : DU COUP PAS DE NEWS DEMAIN SOIR !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *