Fiche Equipage

EQUIPAGE 32 – Les Georgettes

Qui sont Les Georgettes ?

Yanna Hery

Community Manager

26 ans

Nationalité : Française

Hobbies : Bouger, glisser, profiter de la nature qui m’entoure. J’aime courir aux beaux jours, je participe chaque année à la Bicentenaire à La Roche Sur Yon. Je pars à la montagne skier dès que j’en ai l’occasion et je profite des vagues vendéennes pour surfer avec mon conjoint ! J’ai eu l’occasion de découvrir quelques pays, tous différents, mais jamais l’Amérique du Sud : j’ai hâte de voir les paysages que ce pays m’offrira. J’ai aussi un côté « GEEK », je suis social media manager, autrement dit je travaille dans le web et suis incollable sur les réseaux sociaux ! J’adore mon job, le web, le fait qu’il change tout le temps et me force à sans cesse apprendre.

Pourquoi faire le Rallye : Ce rallye promet d’être une sacrée aventure, la découverte d’un pays, un engagement auprès d’une association qui me touche, des moments forts que je n’oublierai jamais. J’ai eu l’occasion d’aider plusieurs associations, mais jamais de participer à une expérience de la sorte ! Je compte aussi sur le trophée des Andes pour gagner en assurance, en confiance, en connaissance.

 

Faustine Foliard

Chef de projets Webmarketing

26 ans

Nationalité : Française

Hobbies : Fan de ski, de neige et de Grand Nord, je suis également une globe trotteuse. Lorsque je voyage c’est pour l’aventure, la rencontre de l’autre et la découverte de cultures; je suis une Road-trip addict. Parmis mes expériences les plus aventurières j’ai eu la chance de travailler dans une ferme en Alaska, de vivre en Suède, Californie, Ile Maurice. Je fais mon métier avec passion et souhaite évoluer dans le secteur du Webmarketing. Ce que je préfère c’est comprendre les consommateurs et arriver à les satisfaire.

Pourquoi faire le Rallye : Le Trophée Roses des Andes est pour moi l’opportunité rêvée de vivre une aventure folle, enrichissante, forte en émotion et inoubliable ! C’est une bonne manière de prendre confiance en soi tout en prenant soin des autres. En effet, c’est aussi une aventure humanitaire. Cela fait longtemps que je souhaite m’engager dans une association, ce sera l’occasion de mettre un pied dedans ! De père pilote, le Rallye est un rêve d’enfant que je touche aujourd’hui du bout des doigts !

Comment l’idée nous est-elle venue ?

Une soirée d’entreprise sur le village du Vendée Globe, avant le départ, devant une belle Maserati 4*4, nous avons commencé à parler courses et rallye et avons découvert cette passion commune pour les voitures et les sensations fortes.
Nous nous sommes également trouvé des goûts communs tels que les découvertes culturelles, les voyages. Ainsi que nos engagements respectifs pour les valeurs auxquelles nous croyons.

 

Ce qui nous a décidé à nous lancer ?

Nos caractères complémentaires, et nos valeurs communes nous ont motivé à nous lancer dans cette aventure ensemble. Pour ces raisons nous pensons faire une bonne équipe !
Le réseau que nous avons acquis chez Zephyr & Ko nous a conforté dans l’idée que nous sommes en mesure de récolter la somme demandée.

 

 

 

 

 

 

Comment avons-nous choisi le Trophée Roses des Andes ?

Nous avons comparé Roses des Sables, Roses des Andes et Rallye des Gazelles, mais nous avons choisi le Rallye Roses des Andes pour sa cause: aider les enfants handicapés en Argentine.La localisation du Rallye entre désert et montagne, avec sa variété de paysages, ainsi que le prix nous ont également motivé.

 

Quelles sont nos attentes sur ce Rallye ?

Vivre une expérience humaine inoubliable, l’expérience d’une vie. Renforcer des qualités telles que la tolérance, le travail en équipe, le courage et la confiance en soi.